1 rue Jules Ferry 69150 Décines-Charpieu 04 78 49 05 27

Grande soirée de l’orientation 3° Le 13 Novembre 2020 à 18h

« Choisissez un travail que vous aimez, et vous n’aurez pas besoin de travailler un seul jour de votre vie » Confucius

Dans le cadre du parcours avenir de nos élèves de troisième et pour leur permettre de cheminer dans le choix de leur orientation future, le collège Jeanne d’Arc vous prie de bien vouloir participer à la soirée d’orientation qu’il organise le :

vendredi 13 novembre 2020

3A et 3B à 18h00

3C et 3D à 18h45

Afin de satisfaire au protocole sanitaire, les modalités de cette soirée seront bouleversées. Nos élèves seront convoqués avec un des deux parents à deux horaires différents. Les familles des classes de 3A et 3B se présenteront à 18h et celles des classes de 3C et 3D à 18h45. Nous vous remercions de satisfaire aux recommandations sanitaires ; le port du masque est obligatoire.

Après un temps commun en assemblée plénière où seront expliquées les différentes possibilités d’orientation qui s’offrent à vos enfants après le collège, vous pourrez rencontrer les chefs d’établissement afin d’échanger sur les choix d’orientation et les filières qu’ils proposent.